Toulouse est-elle sale ? « Si chacun respectait l’espace public, on économiserait des dizaines de millions d’euros » affirme la mairie

un site internet d’information a partagé un nouveau post en ligne. Le nom donné à l’article : Toulouse est-elle sale ? « Si chacun respectait l’espace public, on économiserait des dizaines de millions d’euros » affirme la mairie l’essentiel Nicolas Misiak, conseiller municipal délégué…